Vers une France épidémique


Christophe RICHARD est militant UPR en Loire-Atlantique. Il a vécu de nombreuses années à Beverly Hills, en Californie. Rentré en France, il a participé très activement au militantisme lors de la campagne présidentielle 2017, il a notamment été candidat aux élections législatives dans la 4ème circonscription du Maine et Loire.


 

 

19399047 141872646384936 2104672121273167256 n


 

VERS UNE FRANCE ÉPIDÉMIQUE

J’ai décidé de partager avec vous certains désagréments américains auxquels j'ai assisté et auxquels nous commençons seulement à nous heurter en France.

L’ASHA (association américaine de prévention des maladies sexuellement transmissibles) annonçait en 2015 qu’un américain sur deux de moins de 25 ans contractera une MST dans l'année. Les États-Unis, sous des apparences de pays développé, sont en fait une société où « behind closed doors » / « derrière les portes de la propriété privée » les mœurs se délivrent du puritanisme et conduisent la jeunesse américaine vers une vie de décadence et de dépravation : des célébrités, comme Robet DOWNER JR (acteur principal du film Ironman), sombrent dans la drogue. Beverly Hills regorge également de jeunes qui utilisent des drogues de synthèse et se livrent en pâture a de véritables prédateurs sexuels.

Les drogues de synthèse sont de puissants psychotropes qui conduisent les utilisateurs à la violence. Je pourrais vous compter cette histoire d’un jeune homme séropositif de 23 ans, issu d’une bonne famille, qui sous les effets de la drogue, a mordu et recraché un morceau de bras d’un policier ! La moitié des condamnations à la prison sont liées à la drogue et deux tiers des détenus sont de victimes d’addictions aux drogues de synthèse. La consommation d'opioïdes explosent depuis 2012 : l'héroïne se répand aux USA... Et au delà, en Iran, en Chine, en Europe de l'ouest, en Australie dont la consommation à été multipliée par quatre en dix ans. En France, la cocaïne se démocratise en prenant place dans tous les milieux sociaux sans qu’aucun homme politique n’y fasse jamais allusion ; le cannabis continu ses ravages chez les plus jeunes. La consommation de drogues est de plus en plus admise, des salles d'injection de drogues sont créés pour l'encadrer.

L’américanisation de la France ne se fait pas sans conséquences dévastatrices pour notre pays et notre société. Il convient de se demander si nous bénéficierons vraiment du meilleur de l’Amérique ou bien, si au contraire, nous serons importateurs de tous ses méfaits. La lutte pour la France libre, indépendante et souveraine est un exercice de déconstruction des mythes auquel j’invite tous les adhérents de l’UPR 44 à participer.

Christophe RICHARD

Christophe RICHARD MST États-Unis Décadence Drogue USA Américanisation

Vous devez être connecté pour poster un commentaire