Créer un site internet

Annonce de candidature

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

De Monsieur Hugo Sonnier, candidat de l’Union populaire républicaine (UPR) à la mairie de Nantes.

Mercredi 18 décembre 2019.

Le candidat UPR, à la Mairie de Nantes, Monsieur Hugo Sonnier, et les membres de sa liste sont heureux de vous confirmer la présence de la liste de l’Union populaire républicaine « Nantes en exemple ! » aux prochaines élections municipales des 15 et 22 mars à Nantes.

En effet, la liste « Nantes en exemple ! » est complète à 95%. Nous sommes très confiants pour la finaliser avant la date de dépôt officielle des listes. Pour l’heure, notre équipe de campagne composée de nombreux militants de l’Union populaire républicaine, qui compte 750 adhérents en Loire-Atlantique, prépare le matériel de militantisme et s’organise sur le terrain pour convaincre les Nantais.

Parmi les propositions de la liste « Nantes en exemple ! » :

• La mise en application des 30 propositions d’« Anticor » pour des communes plus éthiques. Notamment la transparence de l’action publique et la participation des citoyens aux décisions locales par le référendum d’initiative locale.
  • Le principe d’approbation par référendum local de tout grand projet communal entrainant de nombreuses dépenses publiques.
  • Inciter les Nantais à préférer les transports en commun à la voiture, par la gratuité du réseau aux heures de pointe afin de désengorger les axes déjà saturés.
  • Préférer l’écologie au consumérisme. Retrait de l’ensemble des panneaux publicitaires de la commune. Des arbres seront plantés à la place.
  • La mise en application des propositions du « Pacte pour la transition ». Notamment :
  • Proposer une alimentation biologique, moins carnée, locale et équitable dans la restauration collective.
  • Mettre fin au développement des grandes surfaces commerciales sur la commune

Ces propositions font partie du programme de notre liste qui sera présenté durant la campagne des municipales à Nantes.

UPR Nantes UPR44 Nantes Métropole

Vous devez être connecté pour poster un commentaire